bebe-endormi
Education Jeux d'éveil Parentalité

Pourquoi acheter une veilleuse pour votre bébé ?

Votre bébé après avoir passé 9 mois bien au chaud dans votre ventre, a besoin de retrouver un sommeil paisible et douillet. Assurer une présence 24h/24h n’est pas possible, ni recommandé. Pour son confort et votre bonheur, il existe des veilleuses qui aideront bébé à s’endormir et à se sentir apaisé, même après un bruit ou un cauchemar. C’est important que votre bébé se sente en sécurité chez lui, ce sera un souvenir agréable et une base pour un développement sain de sa vie d’adulte. Les deux principaux avantages de…

Read More
Jeux d'éveil Parentalité

Admirer ce moment où vous pouvez jouer avec vos enfants

Trouver du temps pour se détendre coûte très cher de nos jours. Alors, faites le même pour garder un bon contact avec vos enfants et jouer ou s’amuser avec eux comme des fous. Pourquoi jouer avec ses enfants ? C’est peut-être débile à votre pensée, mais s’amuser avec vos enfants est le meilleur moment que vous en souviendrez quand il part pour l’université. Alors, consacrez du temps, faites le nécessaire pour avoir ne serait-ce qu’une demi-journée par semaine avec vos enfants. Qu’ils ont un an ou 15 ans, ils ont…

Read More
Le petit dejeuner
Parentalité

Rendez les instants de partage plus chaleureux : Le petit dejeuner par exemple

La vie de famille ne doit pas être un long fleuve ennuyeux. Il faut créer une ambiance, donner envie à vos enfants de savourer ces moments passés ensemble, cela fera partir des souvenir d’enfance qu’ils chériront. Prenons le cas du petit déjeuner dans cet article, voici un astuce pour le rendre meilleur. Faites en sorte que le petit-déjeuner ait l’air mignon. Faites en sorte que le petit-déjeuner ait l’air mignon Il n’y a pas d’importance si vous ne servez que des toasts, des céréales, des flocons d’avoine ou des œufs…

Read More
Activités enfant
Parentalité

Des idées de jeux et autres astuces pour les parents

Les enfants adorent les petites attentions, les jeux qui sortent du lots. Voici quelques idées pour passer du temps avec vos bouts. Offrez un service de peignoir chaud. Si vous pensez que laisser les chiens s’échapper sur les enfants est méchant, vous pouvez peut-être aller dans l’autre sens, les soudoyer avec des peignoirs chauds. Les matins particulièrement froids, jetez leurs robes dans le sèche-linge pendant quelques minutes et celui qui se lève immédiatement peut porter des robes chaudes. La clé, est de ne pas proposer de réchauffer les robes. Chatouillez-les…

Read More