Trouver le meilleur jeu de construction

Minecraft reste le jeu de construction le plus connu dans le monde entier, il est disponible en version mobile et plusieurs gammes sont disponibles suivant l’âge du joueur. En ce moment, la dernière version de Minecraft est à couper le souffle et c’est comme une initiation à un architecte, mais d’autres types de jeux de construction sont aussi disponibles et intéressants.

Comparer les jeux de construction

Le classement proposé ici est inspiré de plusieurs recherches sur YouTube et des sites de vente de jeux vidéo modèle construction. Le contenu n’est pas par ordre de mérite ou de meilleure vente, de toutes les façons, le classement change tous les jours, mais ce sont les célèbres jeux vidéo basés sur la construction.

En correspondance avec l’événement d’Halloween que nous allons célébrer bientôt, nous avons une nouvelle version de Hell Architect signée par Woodland games. C’est dans cette maison d’enfer que l’on va construire un accueil pour les personnes qui ont perdu leur âme en enfer. Il y aura des instruments de torture qui vont se référer aux péchés effectués sur terre, et cette version est plus cadrée sur le graphique qui va toucher les émotions des joueurs.

À côté de lui se place Embark de chez Overly complicated games, et c’est un nouveau jeu qui vient de débarquer avec des terrains de plantations et de nouvelles constructions communes et individuelles. C’est un jeu très intéressant qui va apprendre aux enfants d’imaginer la structure de la maison suivant la surface de terrain à bâtir. Et puis, la bonne manière de diriger les ouvriers. Il y a aussi la possibilité d’apprendre à l’enfant la vie sociale avec un animal qui peut sauter les clôtures et ravager le champ des autres et chambouler la vie communautaire.

La création peut s’aventurer dans l’espace

Un jeu de construction qui va travailler l’ambition du joueur est le Space Haven de Bugbyte. Le but est de construire un nouvel abri pour les êtres humains face aux différentes menaces qui peut arriver à détruire la planète Terre, donc on fabrique une maison dans l’espace. Les ouvriers qui sont déjà sur place travaillent d’arrache-pied pour construire de brique en tuile la maison et chaque nouveau clan est le bienvenu. Il faut juste que les soldats soient prêts pour lutter contre les aliens qui peuvent débarquer à tout moment.

Going Medievan de Foxy Voxel est le genre de jeux que les fans de Minecraft seront encore ravis de mettre dans leur liste de jeux. Cette fois-ci, les habitants de votre village vont construire une forteresse qui servira de protection de village contre les ennemis qui veulent dompter le territoire. Ce qui est intéressant dans ce jeu est l’existence de divers outils qui permettent de réaliser la maison de notre rêve avec des détails précis et une technique d’arrangement des matériels très astucieux à copier sur un réel chantier. Les simulations des différents facteurs naturelles, telles que le vent, la pluie, les orages, la foudre, etc. sont bien représentés dans ce jeu. Il reste à prendre soin des relations humaines et animales qui ne sont pas bien établies.

Ce ne sont que des types de jeux dont certains sont déjà sortis et d’autres sont en attente de validation de la fédération des jeux vidéo sur PC.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest
Share on tumblr
Tumblr
Share on whatsapp
WhatsApp
Les articles par mois
décembre 2021
L M M J V S D
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031