Le petit dejeuner
Parentalité

Rendez les instants de partage plus chaleureux : Le petit dejeuner par exemple

La vie de famille ne doit pas être un long fleuve ennuyeux. Il faut créer une ambiance, donner envie à vos enfants de savourer ces moments passés ensemble, cela fera partir des souvenir d’enfance qu’ils chériront. Prenons le cas du petit déjeuner dans cet article, voici un astuce pour le rendre meilleur.

Faites en sorte que le petit-déjeuner ait l’air mignon.

Faites en sorte que le petit-déjeuner ait l’air mignon Il n’y a pas d’importance si vous ne servez que des toasts, des céréales, des flocons d’avoine ou des œufs au plat. Prenez juste quelques minutes supplémentaires pour le rendre mignon, vous verrez que rien ne leur fera plus plaisir. Si vos enfants ne sont pas très fan du petit-déjeuner, trouvez une astuce pour les pousser à aimer.

Le petit dejeuner

Exemple : couper les toasts en forme de roue à aubes, avec des raisins secs sur les céréales pour faire un visage souriant. Ou encore couper un œuf à la coque pour qu’il ressemble à une fleur (pour une fille), elle le mangera avec beaucoup moins d’agitation. Des gâteaux en forme d’animaux, etc. Ce ne sont pas les idées qui manquent.

Faites des recherches sur la toile, ou faites jouer votre imagination afin de matérialiser une tonne de bonnes idées, dénichées sur des sites web ou tout autre bon plan. Si vous avez besoin d’inspiration pour cuisiner le petit déjeuner de vos enfants, il y a de quoi faire avec les nombreuses recettes créatives, Faites plaisir à vos enfants en y ajoutant une touche chaleureuses comme un smiley sur l’omelette.

Related posts